De nombreuses sociétés françaises que nous connaissons bien exposent et démontrent leurs atouts : nous vous annoncerons quelques nouveautés au fur et à mesure.
Aujourd'hui : FOCUS sur Dust Mobile
Ces dernières années la cybersécurité est devenue une menace grandissante, en particulier sur les télécoms où la démocratisation des terminaux à indirectement accentué le nombre de menaces. Des menaces non négligeables surtout pour les professionnels de la défense.
Cofondateur et CEO, Jean-Michel Henrard, ancien Vice Président chez Alstom chargé de la signalisation, puis directeur général délégué chez Airbus defence puis chez Thalès, Jean-Michel Henrard a souhaité concevoir une solution efficace et flexible dans une application de sécurisation des communications mobiles.
Pour illustrer cette volonté, Dust Mobile a lancé sa dernière solution Dust Wide, le 1er forfait mobile au monde à protéger toutes les communications des professionnels de la défense en quelques secondes, grâce à une carte SIM révolutionnaire ultra-sécurisée en partenariat avec Thalès.
Avec une couverture assurée dans 204 pays et territoires, et une résilience multi-réseaux avec 627 réseaux cellulaires partenaires, Dust Wide permet de protéger l’utilisateur dès son installation.